Construction2018-03-12T16:29:11+00:00

SERVICES DE CONSTRUCTION

Bienvenue à Moraira Invest Construction

Nous avons la même philosophie pour notre entreprise de construction que pour notre division immobilière: service à la clientèle! Rendre nos clients à l’aise et les guider tout au long du processus est une de nos forces. Que vous choisissiez l’un de nos projets, pour un design totalement personnel ou que vous souhaitiez rénover une villa existante, nous prenons en charge tous les aspects du processus si vous le souhaitez.

Peut-être avez-vous déjà trouvé une parcelle, ou peut-être voulez-vous que notre département des ventes se lance à la recherche de ce terrain. Peut-être avez-vous trouvé ce beau projet à rénover ou peut-être que notre équipe cherche votre projet de rénovation. Peu importe si vous avez fait les premiers pas avec nous ou pas, la prochaine nous serons heureux de prendre avec vous.

Nous collaborons avec plusieurs architectes qui sont conscients des règles de construction dictées par la loi espagnole. Ils connaissent le pouvoir des autorités locales et savent où faire les choses. Ils conçoivent des villas hyper modernes aux villas espagnoles de style Ibiza et classiques. Ils restent avec le projet dès le premier projet jusqu’à ce que le certificat d’occupation ait été signé par la mairie. Ensemble avec notre propre architecte technique, ils font un suivi approfondi de la construction elle-même et de toute l’administration impliquée.

Notre division de construction a établi une solide réputation au cours des 19 dernières années. Non seulement avons-nous notre propre équipe de constructeurs, nous avons également d’excellents contacts avec les fournisseurs, les entreprises d’installation et tous ceux qui sont impliqués dans le processus de construction. Nous sommes en mesure de respecter la date limite convenu avec le propriétaire car la majeure partie de la construction est réalisée par notre équipe Moraira Invest et non par des sous-traitants.

Il va sans dire que nous travaillons toujours avec des matériaux de haute qualité, non seulement pour les carrelages et les matériaux bruts, mais aussi pour les appareils de cuisine, les salles de bains, les portails électriques, les systèmes de climatisation, le chauffage, l’isolation, etc.

Nous investissons pour offrir une qualité supérieure à ce qui est dicté par la réglementation de la construction. Structurellement nous jouons toujours selon les règles les plus rigides de nos ingénieurs. Nous isolons selon les normes européennes les plus strictes. La protection contre l’humidité est quelque chose que nous prenons très au sérieux, plusieurs couches sont appliquées sur tous les murs et un bon drainage est prévu. En règle générale, nos piscines sont construites avec une double maille de fer de 8 mm ou plus. Nous nous efforçons de construire des maisons de première qualité où vous vivez sans tracas, également après la garantie de 10 ans.

VOUS AVEZ UN PROJET EN TÊTE, PARLEZ-NOUS

Équipe de Construction

Jose Ivars – Directeur de Construction

Né et élevé en Espagne dans une famille de constructeurs, José Ivars a commencé à travailler avec Arie van Staalduinen en 2010, à la tête du département de construction de Moraira Invest Group. Son expérience de longue date, son sens du perfectionnisme et son esprit d’innovation créent des designs uniques avec des finitions de première qualité. Langues: espagnol, anglais, allemand.
Téléphone: +34 606 267 232 | Email: jose@morairainvest.com

Juan Navarro – Architecte Technique

D’origine espagnole et titulaire d’un diplôme d’architecte technique, Juan Navarro est responsable des dessins et calculs des projets de construction de Moraira Invest Group. Du début à la fin du projet, il assiste José Ivars pendant tout le processus de construction. Langues: espagnol.
Téléphone: +34 607 610 073 | Email: juan@morairainvest.com

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

We would like to express our grateful thanks to Moraira Invest, especially Arie, and to the construction team led by Jose, who built our beautiful modern villa to our exacting requirements, not only in under six months but to our budget.

We would have no hesitation in recommending them to future clients.

We wish them every success in the future.

Tricia & John Lacey, New Build Purchasers

Mijn ervaring met de Estate Agente Moraira Invest Group is zeer professioneel en internationaal georienteerd te noemen.

De Directie manifesteert zich in zijn bemiddelingstaak op zowel Bouwtechnisch als Juridisch vlak zeer sterk, hetgeen voor een dergelijke Organisatie een voorwaarde is.

Zeer betrouwbaar in uitvoering van de gemaakte afspraken.

Joh Muller, Home buyer

Construction 2018-03-12T16:21:53+00:00

CONSTRUCTION SERVICES

Welcome to Moraira Invest Construction

We have the same philosophy for our building company as we do for our real estate division: client service! Making our clients feel comfortable by guiding them through the whole process from beginning till end, is one of our strengths. Whether you choose for one of our projects, for a completely personal design, or if you want to refurbish an existing villa, we take care of all the different aspects of the process if you want us to.

Maybe you have found a plot already, or maybe you want our sales department to go out and look for that piece of land. Maybe you found this great project to refurbish, or maybe our team looks for your renovation project. No matter if you have taken the first steps with us or not, the next we’ll take together with you.

We collaborate with several architects who are aware of building regulations dictated by Spanish law. They know the reeling and dealing of the local authorities and know where to get things done. They design from hyper modern villas to Ibiza-style and classical Spanish villas. They stay with the project from the first draft until the certificate of occupancy has been signed by the town hall. Together with our own technical architect, they do a thorough follow up of the building itself and all the administration involved.

Our building division has established a solid reputation for the past 19 years. Not only do we have our own team of builders, we also have excellent contacts with suppliers, installation companies and everybody involved in the process of construction. We are able to keep the deadline we agree with the proprietor because most of the building is done by the Moraira Invest crew and not by subcontractors.

It goes without saying we always work with high quality materials, not just in tiles and rough materials, but also for kitchen appliances, bathrooms, electrical gates, air-conditioning systems, heating, insulation, etc.

We invest to deliver higher quality than what is dictated by building regulations. Structurally we always play by the most rigid rules of our engineers. We insulate according to the strictest European standards. Damp wearing is something we take very seriously, several layers are applied to all walls and ample drainage is foreseen. As a rule, our pools are constructed with a double iron mesh of 8 mm or more. We strive to build first-quality houses where you live hassle-free, also after the 10 year guarantee.

GOT A PROJECT IN MIND, TALK TO US

Construction Team

Jose Ivars – Director

Born and raised in Spain in a constructors family, Jose Ivars started to work together with Arie van Staalduinen in 2010, as head of Moraira Invest Groups Construction Department. His long time experience, sense of perfectionism and innovationism create unique designs with top quality finishes. Languages: Spanish, English, German.
Telephone: +34 606 267 232  | Email: jose@morairainvest.com

Juan Navarro – Technical Architect

Of Spanish origin and with a degree as a technical architect, Juan Navarro is responsible for the drawings and calculations of Moraira Invest Groups building projects. From the beginning to the end of the project, he assists Jose Ivars during the whole building process. Languages: Spanish.
Telephone: +34 607 610 073 | Email: juan@morairainvest.com

CUSTOMER TESTIMONIALS

We would like to express our grateful thanks to Moraira Invest, especially Arie, and to the construction team led by Jose, who built our beautiful modern villa to our exacting requirements, not only in under six months but to our budget.

We would have no hesitation in recommending them to future clients.

We wish them every success in the future.

Tricia & John Lacey, New Build Purchasers

Mijn ervaring met de Estate Agente Moraira Invest Group is zeer professioneel en internationaal georienteerd te noemen.

De Directie manifesteert zich in zijn bemiddelingstaak op zowel Bouwtechnisch als Juridisch vlak zeer sterk, hetgeen voor een dergelijke Organisatie een voorwaarde is.

Zeer betrouwbaar in uitvoering van de gemaakte afspraken.

Joh Muller, Home buyer